• Au revoir Inaki...

    Au revoir Inaki...

    Au revoir Inaki...

    Le musée de cire de Madrid va enlever Inaki de la famille royale espagnole... je ne les trouve eprsonnellement pas du tout ressemblants...


  • Commentaires

    1
    marielouise suisse
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 08:58

    Ou la la,cette histoire se corse?????

    2
    alexia Beatrice
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:17

    Juan Carlos est tres ennuyé par cette histoire car il tient sa legimité de par sa probité exemplaire.Il devrait

    obliger Inaki à tout rembourser et le bannir ainsi que sa femme.,s'il veut rester sur le trone

    Le Roi a une liste civile de 8 M par an et les espagnols trouvent cela beaucoup ,alors avoir detourné 16 M,les espagnols ne pardonnent pas et Juan Carlos a interet à couper tout contact avec Christina qui etait au courant de tout

    3
    alexia Beatrice
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:18

    On ne reconnait personne

    4
    prado74
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:28

    Allez ! cela commence... la tête de cire tombe !!! détourné 16 M alors que le roi ne "touche" que 8 M..; bonjour les dégâts... le peuple ne peut pas pardonner une telle escroquerie...

    5
    Caroline.
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:35

    Honnetement,c'est idiot d'oter la statue d'Inaki puisque ce dernier 'reste' toujours comme le gendre du roi d'Espagne! Pour calmer  tout, Inaki doit vendre toutes !ses proprietes pour pouvoir rendre les 16 millions detournes!

    6
    moniqueyvette
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:44

    Je ne m'en fais pas du tout pour Inaki et Christina car ils auront toujours assez pour vivre très décemment, certes leur train de vie va diminué mais cela s'arrête là ! Je pense que le couple a bie un "magot" caché quelque part !!!!!!! lol ...

    7
    lucile N.
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 10:14

    Pas ressemblantes du tout ces figurines de cire !!! Je rejoins les messages de Alexia Béatrice et de Caroline, il FAUT QU'INAKI REMBOURSE les 16 millions détournés, qu'il vende Palais et appartements, c'est la seule solution pour apaiser la colère du peuple espagnol et en tant que franco-espagnole , je les comprends tout à fait. Les Espagnols ont le sentiment d'avoir été trahis par le Roi, ils savent que Cristina ne pouvait ignorer ce qui se tramait, pas plus que le reste de la famille royale... Acheter un palais, des appartements et j'en passe , ça ne peut pas passer inaperçu !!! La seule à avoir réagi en temps voulu, c'est Letizia, rejointe peu après par Felipe, qui bien qu'adorant sa soeur, a compris qu'il fallait  "stopper l'hémorragie". Ce qui me révolte le plus,  c'est que Inaki et Cristina et CEUX qui savaient, n'ont pas tenus compte un seul instant des problèmes cruciaux des espagnols, cette désinvolture est IMPARDONNABLE... J'en veux au Roi qui savait depuis trop longtemps et qui aurait dû réagir plus tôt !!!!


    Charlotte, pardonnez-moi d'étaler ma colère et mon désarroi sur votre site, qui est merveilleux et je vous remercie de votre compréhension. 

    8
    sofinette Profil de sofinette
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 10:19

    je suis d'accord avec lucile N. c'est achats important ne passe pas inapperçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourquoi avoir fait cela, il n'a pas épousé quelqu'un de la rue quand même, franchement c'est honteux, mais de toute façon il est catalogué maintenant.

    9
    nicole95
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 12:20

    Je comprends mieux à présent la distance qui s'était faite entre Philippe/Letizia et ses soeurs. Dommage que ce scandale éclabousse le Roi et la Reine d'Espagne.Les Espagnols ont tout à fait raison d'exiger la restitution de cet argent escroqué. J'aimais pourtant bien Inaki et sa famille, mais on ne peut juger "sur la mine" uniquement......

    10
    Henri-
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 12:21

    Oui aucun d´eux se ressemblent aux vrais personnages.Le musée de cîre madriléne est encore loin du savoir faire et du bon goût de celui de Mme.Toussaud á Paris.

    11
    Caroline.
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 12:30

    A Henri,ahhhh!,je prefere le musee de Madame Tussaud a Londres,le plus parfait des musees de cire dans le monde! A Paris,c'est le musee Grevin!

    12
    Henri-
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 12:38

    Pour Caroline Merçi Caroline de m´advertir.Je parlais bien sûr de celui de Marylebone Road á Londres!!

    13
    Caroline.
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 12:53

    A Henri,pas de quoi! a votre service,lool! Etant native de Paris,pas difficile de vous rappeler ce musee Grevin!!!

    14
    Danielle.
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 12:53

    Tout à fait d'accord avec Lucie N, ils ont vraiment pris les espagnols pour plus bas que terre, HONTE A EUX.

    15
    Serar
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 12:54

    Quel echec ces personnages en cire!

    mais  personne ne ressemble aux vrais! Je me demande pourquoi on les expose?

    Ici,Letizia  ,Il y a un probleme certainement.......

    16
    Caroline.
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 13:20

    A Serar,reconnaissez-vous quand meme que cette statue nous a bien rappele Letizia avant ses operations esthetiques a sa figure????

    17
    Serar
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 13:45

    @  Caroline...Oui,helas! Et elle n'est pas la seule qui se defigure ainsi...

     

    18
    gisèle. Profil de gisèle.
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 15:28

    Couper tout contact avec sa fille ? Comme vous y allez, alexia ! Le roi peut prendre des dispositions sans pour autant couper le lien avec son enfant. Le feriez-vous ?

    19
    Qiou
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 16:20

    En bonne épouse....... Christina devrait suivre!!!!!

    20
    alexia Beatrice
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 16:29

    Gisele,

    Je ne suis pas ROI

    Je le ferais à la place de Juan Carlos car pour Juan Carlos,les espagnols attendent une decision franche et reparatrice et Inaki ne propose surtout pas de rembourser.Il a en plus volé une association d'enfants malades

    Il fait des excuses et Christina se tait alors qu'elle est vice presidente de l'association Noos.C'est une question de republique ou de monarchie,heureusement ce n'est pas Felipe. car la monarchie aurait sauté

    Les gens adorent le Roi mais les enfants du roi doivent etre integres .Elle a un amour aveugle pour son mari qui peut couter le trone du Roi.

    21
    Danielle.
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 16:45

    Alexia, que de vérités ! quelle déception pour le roi et la reine ! dans ce cas, je crois qu'ils doivent les snober durant un moment et ne voir que les petits enfants ; de toute façon, ils n'étaient pas sans le savoir puisque Letizia avait déjà tiré la sonette d'alarme.


    Dans la vie, il faut savoir ce que l'on veut et trancher dans le vif, avec mes parents, il n'y aurait eu aucune hésitation. 

    22
    gribiche
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 17:40

    Qu'ils remboursent ou pas, le mal est fait !!!! Il est question d'enfants handicapés ....!!! d'enfants malades !!! et on y assimile l'argent sale et le profit ?? A-t-on le droit d'agir ainsi ? En plus,  il y a des fonds qui sont partis dans de paradis fiscaux !!!!

    Ce Monsieur a eu la chance d'avoir un destin merveilleux : celui d'épouser une infante et d''avoir de beaux enfants, rien ne leur manquait sinon cet appât du gain...toujours plus et toujours plus....

    Qu'il fasse ses excuses ou pas, il a terni son image, celui de sa famille, celui de la famille royale  et par là-même l'Espagne ! Si l'infante ne dit rien c'est qu'elle est aussi fautive que son époux. Il s'agit d'une famille royale. C'est ELLE qui est de naissance royale et elle se doit d'avoir le comportement digne, responsable, probe que lui impose cette naissance pour le bien de ses parents, de ses propres enfants, de son pays l'Espagne ! et pour le trône d'Espagne !

    Inaki passe bien après tout cela.

     Ce sont des gens qui doivent être  garants d'une intégrité et d'une honnêteté sans failles. Ils sont sont là pour donner l'exemple. Ils sont là pour être respectueux à l'égard de leur peuple : l'Espagne qui souffre comme beaucoup d'autres pays européens actuellement.

    Qu'ils aillent se mettre au vert tous les deux.Personnellement, je lui enlèverai titre, statut. C'est honteux !

    Malheureusement, comme toujours dans de telles situations, ce sont les enfants qui "trinquent", eux qui n'ont rien demandé et qui sont venus au monde pour être heureux. C'est intolérable de voir de telles choses !

    23
    prado74
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 18:09

    Quand il y a eu le scandale Daniel Ducruet  à Monaco, le prince Rainier n'a pas pris 4 chemins... le divorce a été immédiat... bon ! il n'avait pas détourné de l'argent mais avait mis à mal la principauté de Monaco ; aussi, enfant ou pas, le roi doit être intransigeant avec le couple et prendre ENFIN ses responsabilités. N'oublions qu'il est sur le trône grâce à Franco ; le peuple espagnol peut très le "virer" lui et toute sa descendance.

    24
    prado74
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 18:10

    EXCUSES : j'ai oublié des mots : lire "n'oublions pas..." "peut très bien le virer"

    25
    gisèle. Profil de gisèle.
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 18:49

    Ils peuvent très bien "se mettre au vert" comme dit gribiche, ça n'empêche pas que le roi peut rester en contact avec sa fille.

    Ceci dit, il va être jugé, Inaki ? Il fera de la prison pour ça, j'espère ? Comme ça il sera "au vert".

    26
    gisèle. Profil de gisèle.
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 18:51

    Pour le "scandale Ducruet", je pense surtout que c'est Stéphanie qui a divorcé (comme toujours de toutes façons, le divorce concerne le couple) : et j'aurais fait exactement comme elle. Cela a dû être horrible.

    27
    aggie
    Samedi 17 Décembre 2011 à 12:05

    Henri et Caroline, certes le musee est à Londres mais Mme Tussaud était française (alsacienne) obligée d'émigrer à Londres à la révolution française ; je l'ai appris depuis peu ; donc cocorico

    28
    Therese.
    Samedi 17 Décembre 2011 à 14:16

    Etonnant le site du Palais a mis hier les cartes de voeux de la famille royale, y compris celle d'Inaki et sa famille.  

    29
    gribiche
    Samedi 17 Décembre 2011 à 16:49

    Prado 74, je partage votre sentiment. Je complète le commentaire de Thérèse : oui, il est étonnant que le Palais montre une telle carte de voeux... Héléna n'apparaît pas.. Par contre Christina et INAKI et leurs enfants apparaissent comme si de rien n'était.....Je ne suis pas sujet espagnol donc je n'ai pas à émettre d'avis mais je dis quand même que cette façon de faire est discourtoise à l'égard du peuple espagnol. (je ne parle que de la photographie d'Inaki et de Christina). A la limite, qu'elle apparaisse seule avec ses enfants aurait été, je pense, plus correct.

    30
    aggie
    Samedi 17 Décembre 2011 à 18:17

    Therese et Gribiche sauf que tant qu'il n'est pas coupable, Inaki est présumé innocent ; mais bizarre en effet que son effigie ait déjà été retirée du musée de cire.

    31
    Therese.
    Samedi 17 Décembre 2011 à 19:03

    Aggie : Je trouve cela étonnant que cette carte soit publiée avec les autres cartes de la famille royale dans le sens que la Maison Royale avait annoncé lundi dernier que le duc de Palma serait exclu des activités officielles de la famille royale. Le comportement d’Inaki Urdangarin "ne paraît pas exemplaire" même si la présomption d’innocence doit être respectée, a affirmé devant les médias le chef de la Maison Royale, Rafael Spottorno, en expliquant cette décision.

    C'est manqué de respect vis à vis du peuple espagnol.

    32
    aggie
    Samedi 17 Décembre 2011 à 23:26

    Therese je trouve comme vous les décisions de la cour un peu incohérentes donc je cherche une explication mais comprenne qui pourra ; la famille royale doit être très désemparée par les évènements ; mais ils ont été bien coupables de fermer les yeux ; ils risquent d'en payer le prix fort.

    Bien cordialement.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :