• Stéphanie et Pauline

    Stéphanie et Pauline

    Le 17 janvier, la princesse Stéphanie et sa fille Paulne ont posé pour le festival du cirque de Monaco.

    Stéphanie et Pauline

    Stéphanie et Pauline


  • Commentaires

    1
    odilebelveze
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 09:25

    Jolie photo de Stéphanie et de sa fille pauline . Il va y avoir le cirque internationale du cirque. Pour ceux qui aiment le cirque, il y aura beaucoup de photos de clows, animaux, plusieurs séances de représentations de cirque avec différents membres de la famille Grimaldi, gala et remise de trophés. pour ceux qui n'aiment pas une solution:passer au sujet suivant.

     

    2
    bernadette47
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 09:28

    Cette jeune fille toute simple est plus sympathique que sa cousine que l'on "dit" volontiers princesse ou "de monaco" et qui fait la une des journaux pour s'en plaindre ensuite, quelle différence!!!

    3
    alexia 7
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 09:35

    Pauline est ravissante,plus fine que Charlotte

    4
    Mmedecharny
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 09:35

    Elle est plus jeune aussi, à son âge, il ne me semble pas que sa cousine faisait déjà la une des tabloïds ! Mais c'est vrai que j'aime sa simplicité et sa fraicheur..Je l'ai trouvé adorable au mariage de son oncle, et j'espère que Pauline saura se préserver des sirènes de la jet set !

    5
    Therese.
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 09:39

    Très belle photo de Stéphanie avec Pauline.

    Stéphanie partage sa passion du cirque avec sa fille.

    Le 36eme festival international du cirque est à Monaco du 19 au 29 janvier. Soirée de gala le 24 janvier avec toute la famille princière....de belles photos en perspective.

     

    6
    lucile N.
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:08

    Très jolie Pauline, qui ressemble beaucoup à son papa, Daniel Ducruet.

    7
    monique53
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:11

    Je suis d'accord avec Bernadette et Alexia

    8
    Danielle.
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:28

    Pauline est une belle jeune fille, très fine, elle prendra le relais de sa maman.


     


    La semaine prochaine, nous serons gâtés avec les photos de la soirée de gala.


     

    9
    shandila
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 11:02

    Très belles photos de Stéphanie et de Pauline. Bernadette47 je fais mien votre commentaire. A la décharge de Charlotte, elle a été mise sous les feux des projecteurs très tôt, à un âge ou elle ne pouvait mesurer les avantages et les inconvénients de cette situation.

    10
    Catherine.A_16
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 11:16

    Effectivement  Pauline  est une belle jeune  fille  toute simple!!! et une passionnée comme sa maman du cirque!!!!

    11
    daniellarachelle
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 11:26

    Caroline n'a jamais fait poser ses enfants avec interviews à la clé alors qu'ils étaient mineurs. Jamais. C'est seulement passé l'âge de 20 ans que Charlotte s'est exprimé pour la première dans les médias. Les filles de Stéphanie sont encore mineures et déjà posent dans les magazines et font des interviews. Quand Stéphanie dit qu'elle protège ses enfants, c'est faux. Car dès la naissance de son fils Louis, Stéphanie et daniel Ducruet posaient dans Parismatch. C'est Rainier qui a mis le hola. Et comme Stéphanie n'était pas mariée, ses enfants ne pouvaient donc pas prétendre au trône donc n'avaient rien à voir avec la vie publique monégasque. Stéphanie a fait participer ses enfants à la ferme Célébrité alors qu'ils n'avaient que 11 et 13 ans! Stéphanie rêve de la notoriété de Charlotte pour ses enfants mais malheureusement ces enfants n'attirent pas autant alors elle joue celle qui protège ses enfants, c'est entièrement faux car dès qu'il y a demande, elle dit oui pour que ses enfants parissent dans les médias, elle est d'ailleurs avec ses filles à la une de Gala. Camille qui n'a que 13 ans est dans déjà dans les médias et ensuite on viendra se plaindre que les journaux en redemandent! Ce que je n'aime vraiment pas chez Stéphanie, c'est cette jalousie vis ¸a vis de sa soeur et de ses enfants qu'elle n'arrête pas de dénigrer. Avec Stéphanie, c'est toujours: ce que je fais est mieux, regardez mes enfants, ils sont mieux, je les ai protégés! Alors que c'est entièrement faux! Alors qu'ils étaient encore petits, Stéphanie sortait avec des hommes différents, embrassaient des hommes différents devant les enfants et tout cela étaient dans les magazines. Je ne crois pas que ces enfants soient mieux que ceux de Caroline! Ils ont vécu dans le scandale du divorce de leur parents, ils ont vécu avec des hommes différents, ils connaissent des familles éclatées et ils sont présentés dans les journaux alors même qu'ils sont encore mineurs. Stéphanie cherche à prendre sa revanche sur le monde par ses enfants mais une telle pression sur des enfants va les faire exploser une fois adultes! Pauline essayait de s'éloigner de tout cela grâce au sport, Stéphanie a fait de passion du sport de sa fille une revanche ¸a prendre aux JO. Aujourd'hui on n'en parle, sans doute que la presion a été trop forte et que Pauline a lâché. Maintenant on veut qu'à 17 ans elle soit jury des jeunes talents du cirque, qu'elle reprenne la suite de maman, mais cette jeune fille à un moment donné va dire merde! Et Stéphanie devra trouver ailleurs un autre instrument pour prendre une revanche sur sa soeur, sur le monde! Steph que j'aimais bien est aigrie, revancharde et je n'aime pas cela!

    12
    prado74
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 11:41

    merci daniellarachelle de remettre les pendules à l'heure ; dans un commentaire sur Charlotte qui veut porter plainte, j'ai fait un commentaire négatif sur les "Monacos" , j'ai eu des critiques, certes pas méchantes, et c'est le droit de réponse que j'accepte volontiers,mais un internaute m'a dit d'aller voir ailleurs si le sujet ne me convenait pas ; et là, une fois encore, odilebelveze dit la même chose chose : là, je trouve qu'il y a de l'abus car je peux m'exprimer comme je veux sur toutes les rubriques ; les opinions sont différentes et heureusement ;  autrement on s'ennuierait ferme. Alors je redis: LA FAMILLE GRIMALDI PORTE PLAINTE SANS ARRET et je mets tous les membres dans le même sac (sauf Charlène , elle vient d'arriver et n'y peut rien...) - à bon entendeur merci

    13
    daniellarachelle
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 12:05

    J'apprécie la famille de monaco et c'est parce que je les apprécie que je me montre critique avec eux! Comme tout le monde ils ont leur bon côté et leur mauvais côté. Ce que je n'aime pas de la part des médias et de certains, c'est que concernant la famille de Monaco tout semble permis, mais pour la famille d'Angleterre par exemple, on prend des pincettes. C'est seulement quand un membre de la famille d'angleterre est bannie que l'on lâche la meute ¸a sa suite. On a glossé sur le mariage d'Albert et de Charlène, qu'ils n'étaient pas assez unis or il n'ya jamais eu plus de baisers à un mariage de princes qu'à ce mariage. kate et william n'ont échangé qu'un unique baiser lors de leur mariage et c'était au balcon, kate tenait son bouquet et william avait les mains croisées et c'est cela qu'on a appelé le comble du romantisme! Le week-end dernier William et son frère passaient du temps en Espagne loin de Kate, et cela, pas pour le travail, mais personne n'a rien eu à dire. Imaginez une seule seconde Albert prendre deux jours avec un cousin sans Charlène et le monde leur tomberait sur la tête! Voilà ce que je déteste! Il ya une telle jalousie, une telle haine, vis à vis de la famille de Monaco! Tout ce qu'ils font, tout ce qu'ils disent, est porté à interprétation, à malveillance! Il ya dans les médias une telle haine de Monaco seul état à revendiquer sa foi catholique, seul état dont le sprinces gouvernent vraiment. Monaco est le plus grand donateur au monde, la plus grande concentration de cultures, de nationalités, de confessions, tous vivent dans le respect et savent qu'ils sont dans un pays catholique et n'ont rien contre cela. Monaco n'est pas une province qu'on aurait prise à la France, Monaco est une principauté libre depuis le moyen-âge et elle s'est associée d'abord à l,Espagne, puis à la France avec qui elle a signé des accords d'amitié, cette principauté a toujours participé aux côtés de la France à toutes les missions étrangères de la France, elle rapporte des millions à la France, elle protège le français, et les anglais en sont malades de jalousie! On fait tout pour abattre cette principauté depuis des siècles mais elle demeure car les princes ne font de mal à personne, n'envoie pas de bombes sur des enfants, des femmes et des hommes pour du pétrôle! Je ne comprends donc pas cette haine vis à vis de monaco, cette injustice. Bien sûr, comme tout le monde, ils sont critiquables mais ils ne sont pas plus critiquables que les princes espagnols dont le gendre a fait des détournements de fonds, ils ne sont pa splus critiquables que les princes d'angleterre qui ont le sait ont des squelettes dans le placard, celui de Lady Di, entre autres! Monaco n'est pas pire que les autres!

    14
    Poupée.
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 12:11

    Il faut reconnaitre que les enfants de la prinesse Stéphanie sont plus discrets que ceux de la princesse Caroline.

    Je pense que si la princesse Grace était encore là, la situation serai différente parce qu'elle n'accepterait pas cela.

    Pour la famille de de cette petite principauté, se faire remarquer les amuse beaucoup et se faire de l'argent facilement leur rapporte gros en procés.

    Aprés les mères ce sont les enfants qui prennenet les suite qui font tout pour se faire remarquer et ensuite faire des procés mais peut être qu'ils manquent d'argent de poche.

    Il faudrait que plus personne ne les prenne en photos et alors ils seraient obligés de courir après les photographes pour paraitre sur les journaux.... ce serait drole (orgueil oblige).

    Il faut les ignorer et cesser ces procés incessants parce que je me souviens d'un magazine qui a souvent payé des frais et qui maintenent préfère s'interresser aux vedettes de cinéma pour ne plus payer de soms énormes à cette famille. 

    Cette famile a fini par m'écoeurer et ne mérite aucune attention de notre part surtout quand on voit comment elles devenues ces princesses !

    On peut toujours dire que la nouvelle princesse sera certainement mieux je pense qu'elle va vite se mettre au plis pour faire comme ses belles soeurs...... l'argent vite gagné les attire comme un aimant.

     

    15
    Paul_
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 12:44

    Pauline devient en effet une très jolie jeune fille... elle est restée pour l'instant à l'abri de la pression médiatique (comme sa cousine à son âge, sur qui les média cherchaient depuis longtemps quelque chose à dire de "croustillant") espéront qu'elle saura toujours se préserver dans les années qui viennent !

    16
    daniellarachelle
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:00

    Quand j'estime qu'une personne ne mérite aucune attention, je ne prends pas la peine de poster des messages la concernant, je passe on chemin, si je m'arrête, c'est que la personne m'intéresse! La famille de monaco intéresse! Sans doute parce que nos vies sont aussi loin d'être parfaites et comme les princes de monaco nous ne sommes pas saints. S'il y avait des anges en ce monde, ça se saurait! Les journalistes n'arrêteront pas de prendre des photos sur les princes de Monaco parce qu'il faut bien qu'ils gagnent les millions que leur rapporte cette famille. Exemple, le mariage de monaco a été vendu à plus d'un million d'exemplaires par Parismatch. multiplier un million par le prix du magazine et vous verrez ce que le magazine a récolté. Et si on vend les semaines suivantes sur Monaco, c'est encore plus de millions! Avec l'intox Gad Elmaleh et Charlotte, on a vendu des millions d'exemplaires en raison de la curiosité des gens. Parismatch a même plastifié ses magazines pour ne pas que les gens l'ouvrent, le lisent et s'aperçoivent que c'est du pipeau avant de l'avoir acheté. Il n'y a aucune photo de Gad et de Charlotte, rien que du photos montages. On prend des photos de charlotte et on les accole aux photos de Gad et le tour est joué. Charlotte n'a sans doute jamais approché Gad...Tout cela c'est du vent! Et qu'on ne me dise pas qu'elle a cherché cette histoire inventée de toute pièce! Le problème est que ce sont ceux-là qui se disent ne pas s'intéresser à la famille de Monaco qui sont les premiers à acheter ce genre de torchons et à venir sur des sites consacrés à la famille monégasque! Est ce parce qu'on ne fait pas partie de cette famille, qu'on est tant aigris? On n'aime pas, on passe son chemin, voilà tout!

    17
    moniqueyvette
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:04

    daniellarachelle


    J'ai lu et relu votre commentaire et je partage entièrement les propos de celui-ci !

    18
    daniellarachelle
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:12

    Si Parismatch vend un million d'exemplaires avec une intox sur la famille de Monaco et qu'ils récoltent 6 millions d'euros, ce ne sera pas grave pour eux de perdre 20 000 euros dans un procès! Alors vous pensez bien qu'ils ne lâcheront jamais les princes de Monaco qui est une manne financière pour la presse française et du monde! On se fout de la vérité. Les gens aujourd'hui achètent n'importe quoi tant ils s'ennnuient dans leur vie! Alors on pourrait accoupler Stéphanie avec le Pape que les gens achèteraient et croiraient! Les magazines l'ont compris et quand les temps deviennent un peu durs et qu'il y a n'y a rien à se mettre sous la dent, Parismatch et même Le Figaro font du Voici, du Closer, du tabloïd anglais et américain! Tout le monde marche à la logique anglo-saxonne! Dans le prix des magazines, la modique des procès est incluse! On fait le calcul, on sait que c'est faux, que Charlotte va attaquer, on sait selon la loi elle ne pourra pas demander plus de 100 000 euros par exemple. Si le magazines est vendu à des millions d'exemplaires et rapporte donc des millions on se fout de perdre quelques miettes! Alors on continue! Ce n'est pas du journalisme, c'est du business! Et il est normal que ceux qui servent à gagner des millions aient leur part! Et à mon avis cette part est bien trop maigre! Quand on vend des choses fausses, on devrait rembourser la totalité, comme dans n'importe quel commerce. ça donnerait à réfléchir beaucoup!

    19
    Catherine.A_16
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:19

    A la mort de Sétphano Caroline a proteger les enfants pendant longtemps c'est vrait et ce qu'il faut reconnaitre quand elle c'est mariée avec Ernst de Hanovre les paparazzis y sont allez à coeur joie car Enst était un bon sujet toujours dans l'extrème!!!!!! une bonne affaire pour tous les médias quitte à en faire de trop sur eux et inventer c'est très lucratif  et même les Gimaldi y on un peut participer à une époque!!!!!

    Les  Grimaldi c'est toujours un sujet juteux.........

    20
    aggie
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:35

    danielarachelle vous reprochez à une certaine presse d'affabuler mais il me semble que vous faites un peu de même en pretant, entre autres, des sentiments à Stéphanie dont vous ignorez tout (jalousie, revanche...).

    Vous, moi et tous les autres, qu'en savons nous ?

     

    21
    Trianon
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 14:14

    aggie,

    je partage votre avis et votre "réserve" pour ne pas dire méfiance sur les  sentiments prêtés  à Stephanie!

    22
    Asm
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 14:17

    @prado74 : je suis d'accord, heureusement, les opinions sont différentes ; aussi veuillez m'excuser si mon intervention d'hier vous a heurté.


    @poupée : malgré tout le respect que j'ai pour la princesse Grace, je ne pense pas que la situation serait différente. Les poses pour les magazines people ne datent pas d'hier !

    23
    odilebelveze
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 14:22

    Prado , excusez moi si vous l'avez mal pris. Certainement il ne faut pas mettre toute la famille Grimaldi dans le mème sac, c'est ce que je voulais dire.Quand je dis que si des gens n'aiment pas le cirque, ils peuvent changer de sujet, c'était aussi une plaisanterie; Sur ce site toutle monde n'a pas le mème avis sur tout et tant mieux. Ce serait bien ennuyeux.

    Les princesses Caroline et Stéphanie comme Albert ont été exposée au médias très tot.et ce fut malheureusement  la faute de la princesse Grace . Ils se sont assagis et s'occupent de causes nobles comme les arts et l'Amade pour Caroline, fightaids et le cirque pour Stéphanie, la principauté et l'environnement pour Albert. Une chose de positif. Les liens d'affection qui les unissent à la population de monaco et on a pu les mesurer lors du mariage du prince Albert. et c'est l'essentiel. Charlène n'a pas l'air d'aimer le bling bling, ne se rend pas à tous les galas et préfère les vrais actions avec les enfants et défendre leur cause. Les enfants de Caroline s'assagiront et rentreront dans le rang;Mais ce n'est pas le sujet içi , c'est le cirque. et vive le cirque

    24
    françoise A
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 14:27

    daniellarachelle : je partage partage entièrement votre avis!!


    il ne faut pas oublier que Rainier et Grace faisait faire tres souvent des reportages il est vrai avec leurs enfants !!!


    il ne semble pas aussi  au vue des photos que les rapports des 2 soeurs soit tres convivials : mais au fond qui peut le savoir on ne vis pas avec eux!!!!


     

    25
    gisèle. Profil de gisèle.
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 14:30

    En voilà des commentaires longuets pour un site "léger"

    Moi j'apprécie beaucoup Stéphanie et ses enfants. Sur les photos, ils ont toujours le sourire, ils sont naturels et ne font pas snobs comme ceux de Caroline. C'est une famille où règne beaucoup d'affection et de simplicité surtout. Pour moi, la différence, ce sont les pères : les pères des enfants de Stéphanie sont des gens simples et ont veillé à ce que leurs enfants ne soient pas dans la "jet set". Et je ne vois pas du tout les enfants de Stéphanie entrer dans la "jet set" dans les années à venir, ça n'est tout simplement pas dans leur caractère et dans leurs désirs. Et ils ont bien raison, ils seront plus tranquille comme ça.

    26
    odilebelveze
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 14:38

    Stéphanie a donné deux interviews dans point de vue et dans sagas royales . Elle dit que son frère , sa soeur et elle sont très unis et mème plus depuis que leur père est décédé. Il ne faut pas juger sur les photos.

    Elle dit aussi que ses enfants ont fait un très grand effort pour assister au mariage de leur oncle car ce n'est pas leur monde. Ils n'étaient d'ailleurs pas au gale du soir du mariage. On ne peut pas dire que l'on voit souvent camille dans les journaux.Pauline ne parait que lors du festival du cirque.

    27
    Catherine.A_16
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 14:54

    Sincèrement c'est au moment du mariage de Albert  et  Charlène que j'ai fait connaisance avec Camille!! Louis c'était  c'était lors d'un match de foot pour une association .Stéphanie  choisi de mettre ses enfants en avant que lorsque c'est le festival du cirque et parler de cette passion et le reste du temps ils sont invisibles des médias........

    28
    prado74
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 18:15

    Asm et odilebelveze;  sans rancune BIEN SUR et merci

    29
    Caroline.
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 18:33

    Daniellerachelle,je crois que vous avez battu le record du plus long commentaire dans le site royal de notre chère Charlotte!loooool!Je ne sais pas quoi vous répondre car je n'apprécie pas beaucoup la famille princière de Monaco!

    30
    Henri-
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 21:03

    Pauline et Charlotte sont deux mondes differentes.Elles sont comme deux plantes qui sont nées dans le même endroit, mais aprés se sont developpés dans une atmosphére différente et ses mentalités sont trés eloignées l´une de l´autre.


    Oncle Albert doit veiller pour les enfants de Stephanie.Pauline doit éviter les sirénes de la jet set car elle est comme un lys blanc dans la jungle humaine et elle n´a pas l´apprentissage psicologique de ses cousins pour faire face a tout cela.

    31
    odilebelveze
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 21:10

    Les enfants de Stéphanie n'ont pas besoin d'albert pour veiller sur eux, ils ont une mère et un père(ducruel et l'ancien garde du corps de stéphanie qui a reconnu Camille), ces papas n'ont pas été déchus de leurs droits paternels

    Le site du palais princier a annoncé que Albert Charlène et Stéphanie assisteront à l"ouverture du festival demain jeudi 19 janvier

    32
    Henri-
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 21:28

    Oui d´accord qu´ils ont ses parents respectifs et sa mére mais si, par exemple ,ils veulent étudier á la Sorbonne ou Harvard, ou bien faire un stage sportif loin de Monaco ou de l´Europe, alors lá l´aide d´oncle Albert sera trés bien reçue.

    33
    aggie
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 23:05

    Henri, même s'ils veulent faire des études loin de Monaco, je ne pense pas que les enfants de Stéphanie aient besoin de solliciter leur oncle Albert, Papa Rainier a du veiller à ce que sa benjamine ait des revenus suffisants pour assurer son train de vie.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter