• Voeux de Juan Carlos

    Voeux de Juan Carlos

    Le 24 décembre, les voeux du roi d'Espagne ont été diffusés à la tv.

    Pour les écouter, cliquez ici.

    Voeux de Juan Carlos


  • Commentaires

    1
    prado 74
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 13:09
    pauvre JC - quel coup de vieux ; oui, je sais il est malade alors qu'il laisse sa place ; ça passera ou ça cassera ; mais cette fin de monarchie est pitoyable : vive Felipe et Letizia sur le trône !
    2
    VERTIGO 04
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 13:17

    Prado : pitoyable c'est le mot .

    3
    prado 74
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 13:22

    merci chère vertigo !!! avez vous bien tout digéré votre réveillon   ???

    4
    VERTIGO 04
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 13:26

    Prado : je commence seulement aujourd'hui à pouvoir le faire . Et vous ?????????? .

    5
    prado 74
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 13:31
    aie aie aie il y a des restes qui ne veulent pas descendre encore ... HI HI HI (le chapon est resté coincé dans le gosier ) lollllllllllll
    HS j'ai des problèmes avec les com : je n'arrive plus avec mes émoticônes , une fois oui, une fois non : ç a m'énerve !!!!)
    6
    prado 74
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 13:32

    voilà c'est revenu .... pour redisparaître.... bon, il faut que je comprenne le pourquoi du comment 

    7
    lucile NO...
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 13:40

    Prado, Vertigo .... coms 1 et 2 ... Oui, ... pitoyable, pathétique, mais le bougre s'accroche... Dans son discours monocorde, il a bien spécifié son intention d'être là avec le peuple en 2014, pour travailler "ensemble"... à la reconstruction de l'Espagne ... J'ai eu l'impression qu'il récitait sans savoir vraiment ce qu'il racontait ...

    8
    VERTIGO 04
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 13:46

    Lucile : je crois qu'il devait avoir un prompteur devant lui pour lire son texte. En plus, sur ces photos, j'ai l'impression qu'il est "anesthésié", ce qui ne doit pas aider à mettre les intonations dans la voix .

    9
    prado 74
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 13:55

    en + des anti-inflammatoires, il prend peut-être des anti-dépresseurs car la lecture des journaux du matin doit le démoraliser à "donf" comme les j'neunes disent  

     

    10
    lucile NO...
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 14:14

    Vertigo, Prado ....Bien sûr qu'il avait un prompteur.... Effectivement, il donnait bien l'impression d'être sous l'effet de calmants, le visage impassible, figé.... Je pense  que toutes les anesthésies qu'il a subies depuis deux ans, ont annihilé son cerveau !!!!!!!!!!!

    11
    amaia30
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 15:16

    Autant d'anesthésies en si peu de temps à cet âge-là n'est pas très bon, même si c'était une force de la nature plus jeune !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter